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FAQ
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Si je retourne une pièce, quand suis-je remboursé(e) ?"Une fois le colis reçu à notre entrepôt, comptez 14 jours ouvrés pour qu'il soit traité et remboursé.
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Peut-on se faire livrer en boutique ?Il est possible de se faire livrer en boutique, en sélectionnant la livraison Retrait en boutique sur la page Mon panier.
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Comment annuler ma commande ?Une fois validée, il n'est pas possible de modifier votre commande.
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Je n'arrive pas à me connecter à mon compte client...Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le Service Client par mail info@musescreation.fr. nous serons ravis de vous répondre !
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Je ne retrouve pas mon mot de passe / mon identifiant pour me connecter...Votre identifiant correspond à l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e). Si vous ne retrouvez plus votre identifiant, n'hésitez pas à conacter le Sevice Client par mail info@musescreation.fr Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, indiquez nous votre adresse e-mail via info@musescreation.fr, nous vous enverrons les étaps à suivre pour reinitialiser votre mot de passe. Pour modifier votre mot de passe , il vous suffit de vous rendre sur les informations personnelles de votre compte et de cliquer sur le lien "modifier" dans l'éspace dédié au mot de passe.
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Les frais de retour sont-ils à ma charge ?Oui, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
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Puis-je demander la modification de mon email ?Votre email étant votre identifiant sur musescreation.fr, sa modification n'est pas possible. Cependant, si cela est réellement important pour vous, il est possible de supprimer votre compte (vous perdrez alors votre historique de commandes ainsi que tout ce qui est lié à votre compte musescreation.fr) et de vous en créer un nouveau. Pour cela, notre Service Client est à votre disposition par email à info@musescreation.fr
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Les retours ou échanges en boutiques sont-ils possibles ?Les commandes effectuées sur internet ne peuvent être retournées ou échangées en boutique.
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Quel est le délai de livraison ?Les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais (du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés et fêtes nationales). Les délais moyens observés pour les articles disponibles sont de sept (7) jours ouvrés (ce délais ne tiens pas compte du temps de préparation de la commande) pour une livraison en France métropolitaine.
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Je me suis trompé(e) d'adresse de livraison, comment faire ?"Dès que vous vous en apercevez, contactez par mail à info@musescreation.fr Si le colis est toujours en cours de préparation, vous pouvez modifiez l'adresse de livraison par mail.
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Il y a une erreur dans mon colis, que faire ?"Nous somme sincèrement désolés qu'il y ait une erreur dans votre colis. Contactez le sevice client par mail à info@musescreation.fr en expliquant la situation. Vous disposez d'un délais de quatorze (14) jours à compter de la date de réception des produits, une fois le colis reçu à notre entrepôt, comptez 14 jours ouvrés pour qu'il soit traité et remboursé.
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La livraison est-elle payante ?Oui , les frais de livraison est payant, de 5.90€ à 7.90€ en fonction du montant. La livraison est offerte à partir de 150.00€ d'achat en France métropolitaine.
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